Notre
conseil d'administration
Afin d’assurer une gestion démocratique et le bon fonctionnement de l’organisme, le Réseau d’Entraide des Appalaches compte sur l’appui d’un conseil d’administration composé de sept membres bénévoles. Ces membres, impliqués dans la communauté et issus de différents milieux, mettent ainsi à profit leurs connaissances et leur expertise afin d’appuyer la mission, les décisions et les orientations de l’organisme.
Membres du conseil d'administration 2020-2021 :
- François Gagnon, président
- Sophie L’Écuyer, vice-présidente
- Michel Verreault, trésorier
- Élizabeth Martel, secrétaire
- Anne Joly, administratrice
- Lynda Lemay, administratrice
- Sabrina Langlois, administratrice
Merci à chacun des membres du conseil d’administration pour leur implication à la mission du REA!
Notre CA est actuellement complet, mais qui sait, une place se libèrera peut-être l’année prochaine.
Si vous désirez vous joindre à notre CA, veuillez nous envoyer une courte lettre de présentation et de motivation au rea.direction1@gmail.com.
Heures d'ouverture
Lundi au vendredi : 8h30 à 16h30
Travail de rue
Mercredi : 8h30 à 16h30
Jeudi : 13h00 à 22h00
Vendredi : 8h30 à minuit
Samedi : 13h00 à 22h00
Laissez votre message et ils se feront un plaisir de vous contacter.
MERCI à nos
partenaires




