Notre
conseil d'administration
Afin d’assurer une gestion démocratique et le bon fonctionnement de l’organisme, le Réseau Entraide des Appalaches compte sur l’appui d’un conseil d’administration composé de sept membres bénévoles. Ces membres, impliqués dans la communauté et issus de différents milieux, mettent ainsi à profit leurs connaissances et leur expertise afin d’appuyer la mission, les décisions et les orientations de l’organisme.;
Membres du conseil d'administration 2020-2021 :
- Andréane Morin, présidente
- Karine Lachance,trésorière
- Lynda Lemay, secrétaire
- Jeanne Allen, administratrice
- Guylaine Roy, administratrice
- Carole-Ann Jalbert, administratrice
Merci à chacun des membres du conseil d’administration pour leur implication à la mission du REA !
Si vous désirez vous joindre à notre CA, veuillez nous envoyer une courte lettre de présentation et de motivation au rea.direction1@gmail.com.
Heures d'ouverture
Lundi au vendredi : 8h30 à 16h30
Travail de rue
Mercredi : 8h30 à 16h30
Jeudi : 13h00 à 22h00
Vendredi : 8h30 à minuit
Samedi : 17h00 à tard tard
Joignable en tout temps sur leur cellulaire.
Laissez votre message et ils se feront un plaisir de vous contacter.
Laissez votre message et ils se feront un plaisir de vous contacter.